Soins - FAQ

Informations complémentaires sur les soins énergétiques proposés..

C'est quoi le Facelift® / Lifting facial énergétique ? et quels sont ses effets ?

Le lifting facial énergétique, mis au point par la méthode d’Access consciousness®, n’utilise aucun produit. Il s’agit d’un soin énergétique qui est principalement effectué sur la zone haute du corps (tête et décolleté).

Le Facelift® vise à stabiliser voire inverser l’apparition du vieillissement. Bien que réaliser sur votre visage et décolleté, il agit également sur l’ensemble de votre corps et sur votre rapport à ce dernier en termes de confiance et d’acceptation de soi.

C’est le roi des soins énergétiques “cooconant”

Comment fonctionnent les Bars® ?

Les Bars® d’Access consciousness sont 32 points situés sur la tête et qui correspondent aux endroits où sont stockées toutes les pensées, idées, croyances, points de vue, émotions et comportements que nous avons intégrés tout au long de notre vie par notre vécu, notre éducation, notre métier ou formation, etc.

Lors d’une séance, la praticienne Bars® pose, au fur et à mesure, ses doigts sur ces 32 points. Un très faible courant électromagnétique est ainsi créé et permet d’accéder et de se libérer progressivement de ces mémoires qui tendent à  nous enfermer dans des comportements cycliques liés à des systèmes de croyances et à des points de vue fixes stockés depuis notre enfance.

Plus d’informations : www.accessconsciousness.com
Les Bars® en images

Quels sont les bienfaits d'une séance Bars® ?

Effets d’une séance Bars®

Les Bars® procurent une diminution du stress, notamment par la réduction de l’auto-jugement et de notre incessant “monologue intérieur”. De ce fait, elles favorisent la concentration, le sommeil et sa qualité, et agissent efficacement contre les troubles de l’attention et l’hyperactivité (chez les adultes et les enfants). En d’autres mot, elles permettent de se “recentrer”.

En résumé, les Bars® vous permettent de goûter à un sentiment de sérénité au quotidien en vous libérant de vos conditionnements et blocages (familiaux, culturels, personnels, etc.) et vous ré-ouvrir, à votre rythme, à votre conscience.

Témoignages (en anglais)
Plus d’informations :  www.accessconsciousness.com

 

En cas de dépression, puis-je faire une séance de Bars®

Les Bars® ont une action reconnue et sont conseillées en cas de burn-out, de symptômes ou de dépression avérée. Elles peuvent être faites en parallalèle à un traitement médicamenteux.

En septembre de chaque année, Access consciousness® organise des actions de  prévention du suicide et de lutte contre les dépressions en proposant des séances Bars® pour les personnes qui sont dans ces situations.

Peut-on faire les Bars® à des bébés ?

Les Bars® peuvent être faites sur les enfants dès leur naissance et même sur les mamans enceintes.

Exemple d’utilisation des Bars®

Dans le cas des bébés, les Bars® sont notamment effectuées pour des accouchements difficiles. Dans ce cas, les Bars® sont faites sur le bébé, le frère ou la soeur qui auraient été touchés et les parents (s’ils le désirent).

Durée de la séance de Bars®s

Les bébés, comme les enfants en général, sont très réceptifs aux soins énergétiques. Les Bars® sont effectuées durant quelques minutes seulement, en fonction du besoin du bébé.

Peut-on faire les Bars® sur des enfants ?

Les Bars® peuvent être faites sur les enfants dès leur naissance.

Exemple d’utilisation des Bars®

Dans le cas des enfants, les Bars® sont effectuées dans des cas de troubles de l’attention, d’hyperactivité ou d’autres symdrômes (TDA, TDAH). Les Bars® permettent à l’enfant de se recentrer et d’augmenter la période de concentration.

Durée de la séance de Bars®

Les enfants sont très réceptifs aux soins énergétiques. En fonction de l’âge de l’enfant, les Bars® sont effectuées une dizaine de minutes à une bonne demi-heure.

Dans quel cas faire des Bars® aux adolescents ?

Les adolescents traversent une période de grandes turbulences durant laquelle les Bars® peuvent les aider.

Manque de concentration et période d’examens

Les Bars® sont très utiles dans des cas de troubles de l’attention ou manque de concentration. Elles permettent à l’adolescent de se recentrer et d’augmenter la période de concentration. Les Bars® sont à très efficaces en période d’examen..

Le sentiment d’être “Mal dans sa peau”

Les Bars® sont très utiles dans des cas de troubles de l’attention ou manque de concentration. Elles permettent  se recentrer sur soi et d’augmenter la période de concentration. Elles sont à très efficaces en période d’examen..

Durée de la séance de Bars®

Les adolescents sont très réceptifs aux soins énergétiques. Les Bars® sont effectuées durant 30 min à 1 heure en fonction des besoins.

Je suis enceinte, puis-je recevoir des Bars® ?

Oui, les Bars® peuvent être faites à des femmes enceintes. Elles favorisent la relation avec l’enfant et l’accouchement à venir, en supprimant les points de vue fixes, les jugements et pressions que les futures mères (et pères) ont adoptés et intégrés par leur éducation, leur famille et leur entourage.

Il est également possible de recevoir des processus énergétiques corporels, comme le Facelift®, etc.

Sur quoi agissent les processus corporels d'Access consciousness ?

Les processus corporels d’Access consciouness® sont très nombreux et englobent la complexité de la relation entre l’être humain et son corps qui se matérialise souvent par des douleurs et des maladies.

A titre d’exemple, certains processus corporels se concentrent sur les dépendances (tabac, téléphone portable, chocolat, etc.), d’autres sur le vieillissement prématuré (interne et physique), ou encore sur le renforcement du système immunitaire, etc. (cf. ci-dessous)

Comment choisir ?

C’est votre praticienne qui choisira le processus corporel dont vous et votre corps avez besoin à ce moment-là.

C'est quoi le processus corporels contre les dépendances ?

Les dépendances sont tous les comportements addictifs que nous développons et qui touchent tous les domaines et non seulement l’alcool ou le tabac.
Exemple : addiction aux jeux électroniques, au téléphone portable, au chocolat et sucre, etc.

Ce processus corporel se concentre et s’attaque avec une grande efficacité aux dépendances que nous avons développées tout au long de notre vie (et dont nous ne nous rendons plus compte).