Les Bars® (ou en français : barres) sont un outil très puissant de la technique d’Access Consciousness® qui opèrent comme « un nettoyage de printemps du cerveau » permettant d’y voir plus clair et de vous libérer des schémas de pensées devenus inutiles ou qui vous empêchent de progresser dans votre vie. L’objectif est de permettre d’accéder à votre conscience en mettant en sourdine votre mental et ses différentes mémoires (sociales, culturelles, familiales, historiques, etc.) qui vous conditionnent.

Comment ça fonctionne ?

Les Bars® d’Access sont 32 points situés sur la tête qui correspondent aux endroits où sont stockées toutes les pensées, idées, croyances, considérations, émotions et attitudes que nous avons. Lors d’une séance, la praticienne Bars® pose ses doigts sur ces 32 points, créant ainsi un courant électromagnétique ralentissant les ondes cérébrales. Cela permet d’accéder aux modèles de comportements, aux systèmes de croyances et aux points de vue, stockés là depuis notre enfance et de nous en libérer progressivement.

Quels sont les bienfaits ressentis après une séance de bars ?

Les Bars® procurent une diminution du stress, notamment par la réduction de l’auto-jugement et de notre incessant « monologue intérieur ». De ce fait, elles favorisent la concentration, le sommeil et sa qualité et agissent efficacement contre les troubles de l’attention et de l’hyperactivité (chez les enfants et les adultes). En d’autres mots, elles permettent de se « recentrer ».

En résumé, les Bars® vous permettent de goûter à un sentiment de sérénité au quotidien en vous libérant de vos conditionnements et blocages (familiaux, culturels, historiques, personnels, etc.) et de vous ré-ouvrir, à votre rythme, à votre propre conscience.

Comment se déroule une séance ?

La praticienne Bars® vous installe sur une table de massage et durant environ une heure, elle pose les doigts sur 32 points précis de votre tête créant à chaque fois une « barre électromagnétique ».

Les Bars® en image !

https://www.youtube.com/watch?v=4B3D8mMGAhM

Access Consciousness®


Les Bars®

Les processus corporels ont pour objectif de nous permettre de retrouver plus d’aisance et de joie avec notre propre corps. Certains sont, par exemple, spécialement conçus pour réactiver notre système immunitaire tout en dissolvant diverses mémoires inscrites dans notre corps à la suite de divers traumatismes. D’autres ciblent nos dépendances : 

Processus contre les dépendances (alcool, tabac, comportement, etc.)

Ce processus se concentre spécifiquement sur les dépendances que nous avons développées tout au long de notre vie et s’y attaque avec une grande efficacité. Les dépendances concernées sont l’alcool, le tabac, certains types de comportements et toutes les dépendances dont nous ne nous rendons plus compte.

Lors d’une séance, vous êtes installé habillé sur la table de massage et la praticienne pose ses mains à des endroits spécifiques de votre corps.

Lifting facial énergétique

Le lifting facial énergétique mis au point par la méthode d’Access Consciousness® n’utilise aucun produit, en cela il est bien plus doux et délicat pour votre corps. Il a été mis en place afin d’inverser l’apparition du vieillissement sur le visage. Afin qu’il paraisse permanent, il doit être répété une vingtaine de fois au minimum.

Ce type de lifting facial énergétique est administré dans le monde entier de façon professionnelle dans des SPA, cabinets de massage, centre an-âge et cabinets de chirurgiens esthétiques et centre de bien-être.

Lors d’une séance, la praticienne pose ses mains sur votre visage ; aucun produit n’est utilisé ou appliqué durant la séance ni après.

Les processus corporels

«Access Consciousness®» c’est quoi ?

Access Consciouness® (qui signifie l’accès à la conscience) est une technique américaine qui s’est développée depuis les années ’90. Elle est composée de divers outils dont la finalité est de te permettre de prendre conscience de qui tu es réellement, une fois le mental mis en exergue. En d’autres termes, il s’agit d’une technique permettant de mettre en sourdine ton mental afin de revenir à l’essence de qui tu es réellement et de ce que tu désires être et faire de ta vie, en agissant en conscience et non plus dans un fonctionnement en autopilote.

Ce « fonctionnement en autopilote » est dicté par les habitudes et les schémas de pensées liés à tes mémoires personnelles, familiales, historiques, culturelles, etc. Les outils d’Access consciousness® visent à supprimer les limitations opérées par ces différentes mémoires.

Pour plus d’information:  www.accessconsciousness.com.